Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'un camembert au pays des gauchos.
12 août 2011

What the fuck?!

M'okay. Je me décarcasse à écrire une description de blog un tant soit peu complète, et ce connard salaud malotru de blog ne l'affiche pas en entière, pour cause de dépassement de la limite des caractères. Mais où va-t-on, je vous le demande !

Tu veux jouer à ça? Tu veux jouer à ça?! Très bien, je la reposte ici (tu l'as bien profond dans l'os, hein !)


Hola everybody ! Ce blog sera mon journal de bord durant tout mon séjour de quatre mois (jusqu'au 17 décembre, très précisement) en Argentine. Ou mon carnet de voyage, c'est pareil...

Les commandements à respecter pour ce blog sont les suivants :

1) Tu réussiras à rendre ce blog ludique et attractif (dicho de otro modo : faire des articles sympas et ne pas trop déblatérer ta life).

2) Tu alimenteras régulièrement ton blog afin de ne pas le faire tomber dans une décrépitude latente , puis dans l'oubli général, puis enfin dans les tréfonds des abysses des bas fonds d'Internet (c'est très profond, je sais...).

3) Tu te devras de respecter les deux premiers commandements et ce par tous les temps. Vent de fainéantise, brise de flemmardise ou encore bourrasque de je m'en foutisme : autant d'intempéries qui ne devront pas t'empêcher de mener à bien ton projet.

Bon, je me mets pas trop la pression là, c'est raisonnable. Sur ce, bonne lecture !!! :D

Publicité
Commentaires
L
La anécdota de lo de la mochilla me da mucho mucho miedo. Cuidado porque efectivamente Argentina no es Francia (donde también puede ocurrir). La verdad es que la pobreza genera el peligro. Pues ahora sabes que tienes que tener cuidado y dejar la confianza ciega lejos de ti.<br /> Veo también que sabes ir de juerga como los argentinos. Si lo hacen como los espanoles vas a tocar las nubes...<br /> El domingo 11 Tus padres y Salomé vienen a comer a casa. Trataremos de ponernos en contacto contigo con skype.<br /> Muchos besos<br /> Tia Inés<br /> PS : Sin hablar de trabajos forzados sabes que hay que mantener cierto ritmo... Vale ?
L
Una maravilla este blog ! Nadie va a tener ganas de ir a verte porque es un contacto que no deja sitio a la anoranza...<br /> Veo hasta que punto los argentinos son muy agradables. La verdad es que es igual en Espana. Sera el espiritu latino... Pero sabes que cuando uno se dirige a la gente con respeto es algo que genera actitudes positivas. <br /> Veo que te estas acostumbrando de maravilla y no me extrana porque estas viviendo una experiencia fantastica.<br /> Ahora te queda trabajar y también -sobre todo ?- gozar de la vida argentina.<br /> Pienso en ti<br /> Muchos besos<br /> Tia Inés
C
Bon courage lv ! Fais attention à toi ! :)
M
Loulouuuuuuuuuuu <3
A
Bon courage en Argentine LV x) J'essaierai de lire tes papiers le plus régulièrement possible ! N'oublie pas de parler français de temps en temps là bas ! :p
Publicité